La Vieille Pie Le Logo

Riad et Fred se sont rencontrés dans la rue l'Olive du quartier de La Chapelle à Paris dans le XVIIIème arrondissement. L'un faisait des galettes bretonnes, puisqu'il vient de l'Orient, et l'autre vendait des cafés et la bière dans le bistro d'en face. Une amitié est née, ainsi qu'une envie de travailler ensemble. Le bébé, La Vieille Pie, est né de cette union.

À ces deux trublions, se sont rajoutés Rajah, puis Kumar et Moussa les cuisiniers, ainsi que Sarah, Camille, Juliette, Antoine, Marc, mais aussi Alice pour vous servir. Et enfin, Fred, le joueur de trombone, permet à Riad et à Fred de prendre quelques week-end de repos. Pour les différencier, certains parlent de Gros Fred et de Petit Fred, allez savoir pourquoi !

La Vieille Pie, une politique sociale affirmée. Considérant que tout travail mérite salaire, et que les minima sociaux sont ridicules dans notre pays et que rien n'empêche chaque entreprise de les augmenter, chaque salarié de La Vieille Pie est payé 30% au dessus de son poste correspondant de la convention collective.

;

La Vieille Pie a été dessinée gracieusement par Pierre Van Hove

Le logo de la Vieille Pie a été réalisé gracieusement par Benoît Cardon

Et le bistro a entièrement été dessiné gracieusement et avec génie par Jean-Baptiste Verguin

La Vieille Pie a reçu le soutien moral et financier de Giulia, nous remercions ici ces derniers de nous avoir soutenu, et aimé.

La réalisation a été réalisée par nos petites mains, de nombreux amis venus nous soutenir, des entreprises compétentes, à l'exception de CHR Cahore qui brille par son incompétence permanente, et le soutien technique, manuel, moral de Jean-Claude alias Chouchou sans lequel nous serions encore dans des travaux aujourd'hui, merci à lui !

La Vieille Pie 24, rue Pajol 75018 PARIS - 09 83 39 04 39 © Moimem, LaVieillePie